• mettre une vidéo sur youtube à partir de wlmm

    mettre une vidéo sur youtube à partir de wlmm

    mettre une vidéo sur youtube à partir de wlmm

    mettre une vidéo sur youtube à partir de wlmm

    mettre une vidéo sur youtube à partir de wlmm

    mettre une vidéo sur youtube à partir de wlmm


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai 2013 à 13:30

    Ok merci mais quand je clique sur YouTube y'a un truc qui vient mais pour me connetée à msn y'a pas de truc qui vient pour se connect avec YouTube TT^TT!

    2
    Vendredi 17 Mai 2013 à 17:07
    Bah faut se connecter a msn et apres a youtube.. Essaie tu vas voir
    3
    Vendredi 17 Mai 2013 à 17:14

    Je l'ai fait et sa me met Echec de la publication de Mon film TToTT

    4
    Vendredi 17 Mai 2013 à 17:17
    Ca me l'a fait hier avec une video et jai reessayé avec une autre et ca a marché
    5
    Vendredi 17 Mai 2013 à 17:32

    J'ai essayée et sa marche toujours pas ;.; sinon stp tu peux aller sur mon premier blog et cliquez sur l'image de Japan Expo c'est pour gagner un billet sinon j'y vais pas et en plus y'a pas de Japan Expo Centre cette année ToT le monde tellement est cruel! 

    6
    Vendredi 17 Mai 2013 à 17:34
    Je peux le faire tout a l'heure ?? Je suis sur mon tel
    7
    Vendredi 17 Mai 2013 à 17:35

    Oui j'ai un mois encore et c'est ma dernière chance de gagnée!!! :DD

    8
    Vendredi 17 Mai 2013 à 17:38
    Sinon va a celle de paris:D
    moi yen a une la ou jsuis mais cest japan touch et cest moins grand. Du coup je vais a celle de paris :3
    9
    Vendredi 17 Mai 2013 à 17:41

    Oui mais enfaite mes parents me laisseront jamais allée à celle de paris TToTT

    Mais j'essaye de gagner le billet comme même parce que peut etre il vont changez d'avis si j'ai déjà un billet!

    10
    Vendredi 17 Mai 2013 à 17:48
    Ouais ! Ils seront forcés d'accepter x)
    11
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:10

    Ouais!! Je participe aux maximum de concours que je peux! xDDD

    12
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:14

    x) courage !

    13
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:15

    Merci!! xDD

    14
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:16

    derien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :